mercredi 4 février 2009

HIVER SUR TROIS-RIVIÈRES...







Paysages au lever du soleil... Trois-Rivières frissonne...
Du haut de ses 375 ans, elle ne cesse de m'étonner de ses beautés...
Petite ville au coeur tendre...

4 commentaires:

  1. Félicitation pour les photos!Elles sont magnifiques.Vous avez beaucoup de talent.

    Continuez votre beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément Michael, ça réchauffe le coeur de beaux commentaires comme celui là !

    RépondreSupprimer
  3. Je visites ce blog pour la première fois et je trouves les photographies extraordinaires. Je suis résidente à Trois-Rivières depuis 9 ans et franchement, je ne la connais pas encore. J'adore la photographie et vous venez de me redonner une sorte de regain. Je devrais m'y remettre, et visiter les recoins de cette ville qui est mienne maintenant :)

    http://www.0pinkorchids0.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trois-Rivières, au même titre que le reste de la Mauricie regorge de beautés naturelles... des coins comme le Barrage de la Gabelle, l'Île St-Quentin, le Port, le parc Antoine-Gauthier à Pointe-du-Lac sont tous des endroits à voir et à revoir à chaque saison ! Merci pour ce commentaire Karo, et au plaisir de discuter !

    RépondreSupprimer